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Questions fréquentes

Oui totalement ! Nous acceptons les paiements par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard), grâce au système de paiement Stripe, qui assure une protection à 100% des transactions.

Non, CSE Freelance est réservé aux professionnels indépendants.

En tant que professionnel déclaré / professionnelle déclarée, vous avez nécessairement un justificatif (extrait K-bis, Attestation INSEE …).
Sans justificatif, votre accès ne sera pas validé. Ni remboursé.

Une fois votre adhésion validée, nous revenons vers vous pour créer chaque compte utilisateur, avec des accès dédiés.

Non, vous ne pouvez pas adhérer au CSE Freelance si vous avez adhérez déjà à un CSE.

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Non malheureusement. Il faut être membre et payer son abonnement à l’année pour obtenir un accès. Pas de période d’essai, ni de remboursement.
C’est un service dédié aux professionnels.

Il faut compter en moyenne 48-72h.
Nous vérifions les informations que vous nous transmettez (Extrait Kbis etc), avant de valider votre compte.

Non, c’est un accès par personne.
L’accès à la plateforme de réservation est personnel, tout comme les commandes de billets.

En cas d’utilisation frauduleuse, l’ensemble des accès est suspendu, et non remboursé.

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