Aide en ligne - Questions fréquentes

Vous avez des questions sur le CSE Freelance ?
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.


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A propos du CSE Freelance

Non, l’offre est unique et identique pour tout le monde.
Le tarif est de 24€ TTC par personne et par an.

Il n’y a pas de conditions cachées, pas de frais additionnels, pas d’avantages qui vous seraient inaccessibles.

Non, l’adhésion est valable pour 1 an, sans tacite reconduction.

L’accès est totalement dématérialisé. Il n’y a pas d’essai, pas de période de remboursement.
Mais les réductions sont telles, que vous rentabiliserez souvent votre adhésion dès la première sortie !

Vous n’avez pas encore de Kbis ou de document final ? Ce n’est pas grave.
En tant que créateur d’entreprise, vous avez nécessairement des documents provisoires. Ils sont acceptés pour créer votre compte. Puis il faudra nous transmettre les documents finaux une fois ceux-ci en votre possession.

Non ils ne le sont pas, même s’ils sont édités à votre nom.

Aussi vous pouvez parfaitement, tout comme avec n’importe quel comité d’entreprise, acheter des billets pour vous, votre famille, vos amis.

Non, ce sont deux choses différentes.

L’adhésion à notre CSE, c’est un service payant qui vous donne droit à un accès illimité, pendant 1 an, à toute notre offre de billetterie à prix réduits.
Vous vous connectez à la billetterie et vous l’utilisez autant que vous voulez.

Les billets quant à eux, doivent être achetés afin d’avoir votre entrée valide pour un musée, un parc d’attraction, un concert…

Nous sommes navrés, mais c’est impossible via notre CSE.

Il s’agit d’une offre exclusivement réservée aux professionnels.

Non malheureusement, si vous avez déjà un CSE, nous ne pourrons accepter votre adhésion au nôtre.

Ma commande

Une fois votre adhésion (et celles de vos salariés) validée, vous recevrez un accès avec un login et un mot de passe.

Vous pourrez alors vous connecter à notre plateforme de billetterie.
Cet accès est volontairement bloqué à toute personne non-adhérente.

Dans la très grande majorité des cas, il s’agit de e-billets : des billets dématérialisés.
Vous les recevez donc immédiatement, par email, après votre commande.

Certains sont toutefois spécifiques et sont envoyés par courrier : c’est alors clairement indiqué avant que ne vous finalisiez votre commande.

Nous ne pouvons valider une inscription que si nous avons la preuve que vous être bien un professionnel ou une professionnelle.

Si vous n’arrivez pas à charger un document (JPEG, PDF, PNG…) : contactez-nous.

Nous prenons quelques jours pour vérifier les informations fournies, et le document qui atteste que vous êtes bien un professionnel ou une professionnelle.
En général, nous traitons les inscriptions en 72H. Mais cela peut parfois prendre 1 semaine si nous avons beaucoup de demandes.

Partenariats

Nous étudions les possibilités offertes par notre réseau, ou bien par des partenaires potentiels qui se manifestent d’eux-mêmes.

Nous étudions chaque projet avec un très grand soin : il est essentiel de vous proposer des offres sérieuses !

Vous êtes éditeur de solution, fournisseur de matériel, ou vous travaillez dans un secteur type voyage, assurance professionnelle etc ?

Vous êtes en capacité de gérer un grand nombre de demandes, de façon extrêmement fiable et rigoureuse ?

Vous êtes prêt à engager votre réputation auprès de notre réseau ?

Alors contactez-nous, et voyons si nous pouvons trouver un accord.

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